Black atom rage ! Mdr

Black atom rage ! Mdr

Message par Zom le Mar 24 Avr - 14:36

zom 24.04.2012 03:33:47

Salut je suis connecté tu n aura rien tu peux retirer stp merci bon jeu

BlackAtom 24.04.2012 03:39:45

Salut cest une nouvelle forme de langage de parler sans mettre de ponctuation et donc de faire une phrase pour parler a quelqu'un alors que ca meriterait au moins un point bon jeu

zom 24.04.2012 10:19:26

Tu es bien placé pour en parler.... tes phrases ne contenaient aucune ponctuation.... Bref...
Il ne faut pas être mauvais joueur a ce point...
Cordialement Zom

BlackAtom 24.04.2012 12:54:02

Visiblement tu n'as pas decellé je caractère hautement parodique de mon message..

Ce n'est pas grave, le dissernement se perd de nots jours..

Bonne journée

zom 24.04.2012 14:21:58

Le caractère parodique... Mauvais mot pour cette construction, le caractère est plutôt ironique, enfin ce n'est qu'un détail sa...
Mais de nos jours la capacité a analyser diminue... un jugement bien hâtif pour une personne ignorant tout d'une autre... je pense plutôt que sa c'est en voie d'apparition.
PS: a 3 heure du matin ce n'était pas moi devant l'ordi sur le compte.
Cordialement Zom.

Black atom: Parfait partage de compte interdit ca c'est une premiere chose.
Comme si ça suffisait pas je vais t'enfoncer plus bas que terre puisse que tu m'y obliges.

Allez hop..j'y suis forcé donc voici une défénition de parodique:
La parodie est une forme d'humour qui utilise le cadre, les personnages, le style et le fonctionnement d'une œuvre pour s'en moquer.
Elle se base entre autres sur l'inversion et l'exagération des caractéristiques appartenant au sujet parodié.

Je te fais maintenant un copier/coller des message en questions et te laisse ensuite avec ta betise.

Salut je suis connecté tu n aura rien tu peux retirer stp merci bon jeu

PS: Un ticket a été envoyé pour ton partage de compte.

Zom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black atom rage ! Mdr

Message par Zom le Mar 24 Avr - 14:40

Réponse de zom Very Happy

Oulala mais qui va tu attaqué si des gens de lla S.M.S arrete de jouer? Very Happy

Ce n'est pas un partage de compte c'est une aide a personne en danger ! ouai parceque il m'arrive de sortir Very Happy oups pardon je doit comprendre que certain on pas de vie. (je ne vise personne bien sur que ce soit bien clair Wink )

Zom

Message par Crystal le Mar 24 Avr - 14:50

aide de personne en danger = sitting Smile

cte rageux mdr

c'est abuser les raideurs

faut dire bonjour sinon ils râlent faut donner les coordonnés de l'attaque sinon ils râlent, faut mettre de la ponctuation ? et puis quoi encore faut leur dire quand on sera pas co ? donne lui ton num de portable et préviens le quand il peut te recycler

je n'ai pas peur des ordinateurs, ni des virus exterminateur ! j'ai défoncer tellement de gladiateur qu'ils ont disparue alors...
Crystal
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://s-m-s.naturalforum.net

Message par Zom le Mar 24 Avr - 17:26

Et jul il dit que les S.M.S sont des bonnes vaches a laits, Sa te dit on joue pour l'eclater? xD
En tous cas je parie qu'il va me peter les defenses tout les soirs... mdrr bref sa me fait marrer et c'est le BUT PRINCIPAL d'un jeux Very Happy

Zom

Message par Beatcheese le Mar 24 Avr - 18:21

Et zom, je veux pas dire, mais il t'a juste démolit ! MDDR
Tu méritais le clash là pour le coup ! Razz

Je suis plié en deux ! Il est trop drôle ! Smile Moi je le kiff grave ce joueur !

Les mecs, c'est vous qui avez craqué là ! lol! On est pas au pays des bisounours !
C'est un jeu de guerre, le premier but c'est de faire la guerre, et la seule loi qui existe, c'est la loi du plus fort !
Et là, il a le dessus sur vous sur tous les plans ! Il vous mène par le bout du nez... Il fait tout ça exprès ! Il va pas sympathiser avec tous ses voisins hein... C'est un raideur ! Il veut avoir des cibles, et faire chier ses cibles ! Et quoi de mieux en cas de connexion de la cible que de la faire rager pour se donner une raison d'aller casser sa défense pour passer ensuite !

C'est un joueur qui n'a pas fait une seule erreur à mon goût...
Et personnellement, je pense qu'on a tout intérêt à se le mettre dans la poche plutôt que de commencer à vouloir démonter des gars plus forts que nous sur un univers à peine sorti !
Mettez votre orgueil dans la poche, ne lui donnez pas de raisons de venir chez vous casser de la défense sans raison, et vous n'aurez plus AUCUN problème avec lui !

Parce que excuse moi zom, mais quand je lis tout ça, je peux pas m'empêcher de penser comme lui et d'être de son avis ! Et surtout de trouver que le vrai rageux dans l'histoire c'est toi...
Et toi aussi crystalounet !

Faut jouer avec stratégie, et diplomatie au début... Sinon on va pas se faire de place dans l'univers^^

Montrez lui que vous n'êtes pas des noobs (bon ça va être dur pour toi crystal ! lol! ) et ne soyez jamais rentable quand vous n'êtes pas là !

Beatcheese
Admin

Message par Jinchuriki le Mar 24 Avr - 19:29

moi je dit que t'aurai pas du parler de ton partage de compte mais bon ça c'est mon avis........

Message par Beatcheese le Mar 24 Avr - 19:36

Non tkt jin^^

Il parle de partage de compte, mais le sitting est totalement autorisé ! Et ça aurait pu être du sitting, donc tkt pas Wink
Mais c'est vrai, il faut éviter de donner des infos de ce genre...

Puis c'ets pareil, les opérateurs sur OGame et les règles, ça fait 2 ! xD
Sur le 65, le 1er de l'uni était parti deux semaines en vacances, et avait prêté son compte à un ami, ni l'un ni l'autre ne s'en caché, et le disait ouvertement sur le forum officiel, donc les opé étaient largement au courant, et n'ont rien dit xD
(résultat il s'est fait contrer 20 000 traqueurs, mais ça c'ets un détail mdrr)

Beatcheese
Admin

Message par Zom le Mer 25 Avr - 7:09

Mais c'est pas pour moi que je rage. Il ne ma pas attaqué depuis 1mois et 2 semaines parceque je n'ettais pas rentable.
Moi rager? pourquoi... s'il me pette rien je ne vois aucune raison de rager. enfin c'est mon point de vus.

En tous cas ce matin quand j'ai vus 43 nouveaux messages sa ma fait bien rigoler Very Happy Bref passons.

Puis au pire il me gel le compte osef quoi... sa m'est égale Wink

Zom

Message par Crystal le Mer 25 Avr - 8:26

bitecheese je vois pas ou je rage pour lui Razz mais pour les autres, c'est vrai il se plaignent tout le tps un truc de dingue =)

je n'ai pas peur des ordinateurs, ni des virus exterminateur ! j'ai défoncer tellement de gladiateur qu'ils ont disparue alors...
Crystal
Admin

Message par Jesus XVI le Mer 25 Avr - 9:07

réponse de Black atom :

Moi aussi je m'absente des fois...

Mais ça dure rarement longtemps.

Jesus XVI

Message par Crystal le Mer 25 Avr - 9:39

LOL cte méchant bonhomme Razz

Crystal
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé